Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 février 2018

Moelleux au citron

Bonjour,

Pour ce week end je vous propose des petits gâteaux tout moelleux au citron.

moelleux citron

 

Faites fondre 80g de beurre demi-sel. Réservez

Séparez les blancs des jaunes de 4 oeufs. Battre au fouet les jaunes avec 110g de sucre semoule jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez les zestes et le jus d'un citron bio lavé. Mélangez et versez le beurre fondu. Mélangez bien. Ajoutez 120g de farine additionnée d'un demi-sachet de levure chimique. Montez les blancs en neige et incorporez les délicatement à la pâte. 

Versez la pâte dans des moules en silicone style briochette ou mini kouglof .... enfournez pour 20 minutes à 180°.

Saupoudrez de sucre glace avant de servir.

moelleux citron 2

 

Bon appétit et bon week end !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air bien délicieux !! Merci pour ton partage . Bisous
Répondre
F
je vais tester et essayer de calculer en SP WW !!! merci , ça me parait très bon !!!
Répondre
M
miam miam ça m'a l'air vraiment délicieux je vais essayer pendant les vacances avec mes petites filles<br /> <br /> bon week end bisouss
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité