Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 février 2018

Esperluette : Home déco en bois pour la fée du scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite décoration avec une déco bois proposée par Lydie, la fée du scrap. C'est original, ne prend pas trop de place et permet de faire une jolie déco que l'on peut aussi changer facilement.

visuel5

J'ai commencé par faire une bordure au feutre fin noir en pointillé sur tout le tour de la forme.

Ensuite j'ai décoré le socle avec un tampon clear embossé à chaud à la poudre noire.

J'ai réalisé une autre estampe embossée de la même façon avec le tampon "Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle" issu de la même planche de clear "les essentiels".

Quelques découpes dans des papiers imprimés, avec des dies feuillages, on ajoute la photo  et le tour est joué. Cela fait aussi un joli cadeau à offrir. Le & est vendu en deux parties avec le socle sur lequel il s'encastre facilement.

Vous trouverez tout le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

visuel 1

visuel 2

visuel 3

visuel 4

visuel 6

J'espère que ces idées vous plairont, à bientôt et merci de vos visites.

Valérie

Publicité
Commentaires
J
Très sympa !!!
Répondre
B
C'est magnifique ! Bravo pour ce Home Déco !
Répondre
L
Très sympa ce home déco
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité