Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 septembre 2017

Framboise liégeois

Bonjour,

Un dessert rapide à réaliser pour ce dimanche !

Pour 4 à 6 coupes (4 belles coupes, 6 verrines)

framboise liegeois 2

Fouettez à l'aide du fouet électrique 40 cl de crème liquide entière bien froide (important sinon elle ne montera pas).

Incorporez à la fin 40g de sucre glace.

Prélevez un tiers que vous placez dans une poche à douille cannelée et réservez au frigo.

Dans les deux tiers restants incorporez 100g de coulis de framboises et des framboises entières selon votre goût. Mélangez très délicatement.

Dans le fond de vos coupes ou verrines, mettez un peu de coulis de framboises (utilisez du surgelé si vous manquez de temps pour en faire). Couvrez de mousse à la framboise, émiettez dessus un biscuit de votre choix (speculoos, sablé breton ....) puis ajoutez de la crème chantilly, décorez de framboises fraîches.

framboise liégeois

Bon appétit et bon dimanche !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je m'invite ça m'a l'air délicieux et de plus j'adore les framboises<br /> <br /> bon dimanche biss
Répondre
C
miam miam, je viens chez toi pour le dessert !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité