Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
1 juin 2015

Page "Sinagos"

Bonjour,

Une page aujourd'hui avec une grande photo comme j'ai déjà pu le faire ici ou . J'avais bien aimé le résultat alors quand une jolie photo me plaît j'essaie de l'imprimer en grand et voilà le résultat :

page sinagos

page sinagos 2

page sinago zoom

Les sinagos sont des bateaux colorés que l'on peut voir évoluer dans le Golfe du Morbihan et qui viennet de Séné près de Vannes d'où leur nom. Nous avons pu en voir dan sle port d'Auray où je les ai photographiés.

Tout le matériel utilisé est sur le blog des étoiles.

Merci de vos petits mots, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
E
Très joli, les pages avec les grandes photos. La tienne rend super bien ;-)
Répondre
N
Très jolie ta page...Ta photo est bien mise en valeur , ces bâteaux ont de belles couleurs !! Bisous et bon we.
Répondre
B
Ta page est magnifique.
Répondre
M
Photo magnifique avec une beĺle mise en page <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous q
Répondre
M
effectivement cette photo est superbe, et parfaitement mise en valeur dans ta page !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité