Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 octobre 2021

Page "balade"

Bonjour,

Voici une page avec la collection "un air côtier" pour la fée du scrap, idéale pour les photos de bord de mer.

J'ai pris pour base un papier aspect bois de la fée du scrap et mis une photo de belle taille (16,5 X 12,5) et j'ai joué avec les papiers de la collection en ajoutant une touche de marron. Je vous laisse regarder ....

Et vous retrouverez tous les liens vers les produits utilisés sur le blog des étoiles. 

balade air cotier 1

balade air côtier 2

balade air côtier 3

Merci de vos visites et bon scrap à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette page. J'adore. La photo est magnifiquement mise en valeur. Merci de partager.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité