Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 mars 2021

Page, carte, marques page

Bonjour,

Ce mois-ci sur le blog de la fée du scrap, ce sont les tampons clear de la marque qui sont à l'honneur. Il y a quelques jours, j'ai donc publié des créations utilisant une planche que j'aime beaucoup : feuillages de printemps

tampons-transparents-a6-feuillages-de-printemps-p-image-159717-grande

J'ai réalisé deux marque pages, une carte et une page. J'ai tamponné le motif coquelicot dans différents sens et m'en suis servi comme fond, bordure ou motifs découpés montés sur de la mousse 3D.

IMG_20210217_172554

IMG_20210223_094511

IMG_20210223_094542

IMG_20210223_094606

page coquelicots (1)

page coquelicots (2)

page coquelicots (3)

Vous trouverez tous les détails du matériel utilisé sur le blog des étoiles

Merci de vos visites et bon scrap à toutes.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe!
Répondre
H
Une très belle utilisation de ces tampons ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de les laisser tels quels et de leur opposer photo et formes découpées aux couleurs vives dans la page. J'adore le résultat.
Répondre
C
Ces tampons sont superbes et tu as su les utiliser superbement bien. J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité