Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 septembre 2014

"La vie est belle au soleil"

Bonjour,

Contrairement à mon habitude, ce n'est pas la page du sketch du dimanche de Myriam que je vous montre aujourd'hui mais une autre avec une nouvelle grande photo, une de mes préférées des dernières vacances.

page la vie est belle au soleil

 

page la vie est belle au soleilB

Qu'en dites-vous ? moi, ça me plaît ces grandes photos sur les pages ...!

Je reviens je ne sais pas trop quand mais le plus vite possible, septembre prend fin et ça ... c'est bien ! parce que ce n'est pas un mois de tout repos ! très franchement, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose .... !

à bientôt et merci de vos visites et petits mots encourageants,

bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment magnifique avec une grande photo, j'adore ta page bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Très belles page <br /> <br /> j'adore avec une grande photo <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore les pages avec de grandes photos elles ont la place d'honneur !!!<br /> <br /> ta page est très très belle<br /> <br /> félicitation
Répondre
M
très jolies toutes ces couleurs !
Répondre
P
j'adore les très grandes photos et j'en utilise souvent sur mes pages... heureuse de trouver un blog de scrap où la photo est l'élément le plus important de la page !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité