Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 septembre 2014

"Tour de Pise"

Bonjour,

En me baladant sur Pinterest j'ai remarqué plusieurs pages scrappant de grandes photos, j'ai eu envie d'en faire autant avec ce monument qui s'y prête bien :

tour de pise

La page fait 30X30 cm, J'ai utilisé un pochoir et un gelato noir pour le fond, des chutes des papiers Pebbles utilisés dernièrement ...

zoom ...

tour de pise zoom

J'ai déjà une autre grande photo d'imprimée alors ..... à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette mise en page !
Répondre
J
bravo , une très jolie page ça met ta photo en valeur.<br /> <br /> bon week-end, bizzz
Répondre
M
Super sympa avec une grande photo, et tu maitrises les gelatos maintenant!!!
Répondre
M
super jolie cette page ça rend vraiment très bien bisous
Répondre
C
jolie mise en page!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité