Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 novembre 2012

"Roses des sables"

Bonjour,

Pour le goûter de ce mercredi, les enfants feraient bien des roses des sables non ? pas de cuisson, ultra rapide ......

Le seul problème c'est qu'il faut attendre un peu qu'elles "prennent" au frais !!!! et les enfants ...... ça sait pas attendre !!!

roses des sables2012

Pour une vingtaine de Roses des sables :

Faites fondre dans une casserole sur feu doux, 100g de chocolat (vous pouvez mettre moitié chocolat noir, moitié chocolat praliné, ce que j'ai fait) avec 100g de beurre 1/2 sel. Mélangez.

Ajoutez 30g de sucre glace (uniquement si vos corn flakes ne sont pas sucrés !)

Versez dans le chocolat fondu 150 à 170g de corn flakes. Mélangez jusqu'à ce que les pétales soient bien enrobés.

Mettez une feuille de papier sulfurisé sur une tôle à pâtisserie. Faites des petits tas de corn flakes et placez au frais au moins une heure.

Y'a plus qu'à dégustez !

roses des sables 2012 B

Bon mercredi à tous !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Très ravissant et appétissant, je vais donner la recette à ma fille poue essayer :) !! Merci pour ton partage .Bisous.
Répondre
M
de mon côté( surtout celui de mon petit neveu accro de chocolat) nous les faisons avec un mélange de chocolat noir et de nustela ......ils durcissent un peu moins mais également très bon<br /> <br /> ,c'est la confiserie rêvée pour faire avec des enfants
Répondre
S
Merci pour cette recette j'en fait de temps en temps mais j'ai jamais essayer avec deux sortes de chocolat
Répondre
P
Il y a une éternité que je n'ai pas fait ce dessert. Ce week-end nous avons une petite journée entre amies. Je vais en faire. Merci Valérie. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
heuuuu, les adultes non plus, ne savent pas trop attendre !!!!! lol !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité