Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 mars 2015

Rochers coco

Bonjour,

Ce mercredi on fait des bouchées savoureuses à la noix de coco. On utilise ainsi les blancs de la crème brûlée de samedi dernier (avec laquelle ils iront très bien d'ailleurs !)

rochers coco

C'est simple et donc idéal avec les enfants !

Dans un saladier, mélangez 125g de noix de coco râpée et 125g de sucre. Ajoutez deux blancs d'oeuf sans les monter en neige.

Mélangez bien. Formez des tas en forme de pyramide sur une plaque de cuisson. Enfournez 10 à 15 minutes.

Laissez refroidir sur une grille et voilà !

rocher coco

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de les faire, une facilité enfantine. Mon mari a goûter et a adoré. Merci pour cette recette
Répondre
M
pas de problème je suis une grosse curieuse et tu as déjà assez de travail....ah les retraitées!!!!!!!!!!!!!!!! toujours pressées <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
trop trop bon !!!!<br /> <br /> et je ne parle pas des crèmes brulées.........sublimes<br /> <br /> nous n'avons pas notre atelier enfant? je suis ...impatiente!!!!!!!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité