Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
26 mai 2012

"Cabillaud au cidre"

Bonjour,

Je fais des tas de recettes mais n'ai pas toujours le temps de vous les poster malheureusement. Je me rattrape un peu ce week end avec tout d'abord un plat et c'est assez rare je sais et, en plus, du poisson ! mais cette recette un peu originale, sortie d'un vieux bouquin nous a bien plue, je l'ai un peu adaptée.

cabillaud au cidre blog

Pour 4 personnes :

Dans une sauteuse, faites revenir un peu d'huile et une noix de beurre. Mettez y à revenir un oignon finement émincé. Ajoutez 4 dos de cabillaud et une gousse d'ail hachée. Laissez cuire le poisson quelques minutes puis retournez le et laissez le cuire à nouveau quelques minutes sur l'autre face. Salez et poivrez les morceaux de poisson et retirez les sur une assiette. Sans baisser le feu, mouillez alors la sauteuse avec 20cl de cidre, faites réduire de moitié. Réduisez le feu, ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche, rectifiez l'assaisonnement, remettez les morceaux de poisson à chauffer dans la sauce que vous parsemez de persil haché.

Servez bien chaud accompagné de riz blanc.

Demain un petit dessert de saison ....

Bon week end.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
ça donne faim !!! merci bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité