Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 mai 2012

"Mini multiplis, 2ème version : Montagne Corse"

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une autre version du mini multiplis que j'avais proposé à la boutique de la fée du scrap lors du scrapbooking day le 5 mai dernier et que vous pouvez revoir quelques posts plus bas.

couverture

C'est parti, on ouvre :

page 1

zoom :

page 1 bis

on déplie une première fois :

page 2

un grand tag à droite et un petit à gauche

page 2 bis

on déplie une seconde fois vers le haut :

page 3

puis encore à gauche :

page 4

Et deux zooms :

zoom1

zoom2

Voilà .... il vous plait celui-ci ?

Merci de vos visites.

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
L
superbe mini : je vais essayer de m'en inspirer pour faire un mini semblable, sans tuto ce n'est pas toujours évident mais si j'ai bien compris c'est un atelier de la boutique !
Répondre
M
moi qu i adore la corse je suis servie j'y suis allée là aussi !!!<br /> <br /> superbe album<br /> <br /> aux belles couleurs corse<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
j'aime beaucoup cette version également !! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs utilisées ainsi que le montage de ce mini qui finalement peut contenir de nombreuses photos.
Répondre
M
il est magnifique cet album<br /> <br /> j'aime bien les papiers<br /> <br /> et tes photos au top<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité