Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 février 2012

"Sauté de veau au chorizo"

Bonjour,

Une recette avec laquelle nous nous sommes régalés et pour changer des desserts (bah oui, y'a beaucoup de desserts mais j'adore la pâtisserie !!)

C'est parti :

Pour 6 personnes :

Faites revenir 900 g de sauté de veau coupé en morceaux dans une cocotte avec un oignon coupé en tranches jusqu'à coloration. Laissez dorer les morceaux de tous côtés.

Ajoutez 2 verres d'eau et 2 verres de Porto ainsi qu'une petite boîte de concentré de tomates.

Laissez mijoter, ajoutez une gousse d'ail, une pincée de thym très peu de sel et un tour de moulin de poivre.

Coupez en morceaux 150g de chorizo dont vous aurez retirer la peau.

Ajoutez les à la viande et laissez mijoter 1h à 1h15 à feu doux.

Servez dans des petites cocottes accompagné d'un gratin de pommes de terre et de spaghettis de courgettes (réalisées avec un économe spécifique)

sauté de veau au chorizo

Hmm fondant et parfumé ! régalez vous et bon dimanche.

Valérie

Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé ce plat il y a une quinzaine de jours. Tout le monde a aimé. Le porto donne un goût particulier, original. Bref, mets apprécié. Merciii, Valérie...
Répondre
B
Tu as raison Valérie, les recettes salées c'est bien aussi (même si moi aussi je préfère le sucré). Cette recette change un peu du sauté de veau traditionnel...<br /> <br /> PS : fondant à l'orange recette testée = trop bon!
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle recette !
Répondre
S
bien sympa cette recette merciiiiiiii !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité