Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 février 2012

Mini album : "Moments en famille"

Bonjour,

Le froid ça donne envie de rester chez soi au chaud à scrapper et, en plus, des couleurs de l'été histoire de se réchauffer.

C'est ce que j'ai fait avec cet album : des photos estivales et des papiers aux couleurs lumineuses, la collection sidewalks d'October afternoon.

C'est parti pour les photos :

album debout et face

 album debout

Dans cette première double page, le livret de droite s'ouvre sur une photo :

 page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

les deux photos de cette double page se soulèvent :

page 5 bis

page 5 gauche

page 5 droite

page 6

dos album

couverture

 J'adore ce papier à carreaux !

Pour le titre j'ai coupé deux fois le die "moments", en jaune et en noir pour le faire ressortir et le "en famille" provient d'un tampon Florilège placé grâce au positionneur de tampons.

Matériel utilisé : un album chipboard 7 gypsies noir, les papiers de la collection side walks, un bazzill jaune Honey,  la planche de stickers bien pratique assortie aux papiers, des boutons, le die "moments" de Kési art, des fleurs, brads ....

Merci de vos visites et petits mots,

à bientôt et bonne semaine

Valérie

Publicité
Commentaires
N
bonjour demoiselle<br /> <br /> cet album est très chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> @+
Répondre
M
Super joli... et les couleurs ressortent vraiment bien !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> Mon blog : lafeevrillee.blogspot.com
Répondre
J
Superbe album ! J'adore toutes ces jolies couleurs ! Bravo !
Répondre
C
superbe cet album, des coloris toniques et de magnifiques photos comme d'habitude!<br /> <br /> de quel dimension sont les pages de ton album ou peux tu nous dire chez quel revendeur on peut trouver un album chipboard de chez 7 gypsies<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> christineRB
Répondre
N
ah la la Val, ça me fait rêver tes papiers, les couleurs, les photos de la piscine !!! je veux de la chaleur...!!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il est top le papier à carreaux, j'adore ton album !!! bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité