Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 juin 2014

"Carrés frais pêche et fraise"

Bonjour,

Un dessert fraîcheur pour ce premier jour de l'été .....

Une couche de gâteau, une à base de fromage frais, quelques fruits de saison et ... on en prend plusieurs bouchées !

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, mélangez 70g de farine avec 50g de sucre. Faites un creux au centre et cassez-y deux oeufs. Fouettez au fouet électrique et incorporez petit à petit 20cl de crème liquide. Mélangez bien et versez dans un moule carré de 20 cmFaites cuire 20 minutes.

Pendant ce temps, mélangez 250g de fromage frais type faisselle avec deux oeufs et 60g de sucre. Versez sur la pâte précédente et remettre à cuire 30 minutes.

Sortez le gâteau, laissez le refroidir, démoulez et coupez en carrés. Placez dessus des quartiers de pêches et des demi-fraises. Saupoudrez de sucre glace avant de servir.

carrés frais pêche fraise

Y'a plus qu'à déguster !

Bon appétit !

Merci de vos petits mots encourageants,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
miam !!! super sympa et ça doit etre bien frais
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> j'ai suivi ton blog pendant longtemps puis je t'ai perdu !!!<br /> <br /> je te retrouve grace à ta soeur .......<br /> <br /> je suis ravie, j'adore tout ce que tu fais cuisine et scrap !!!<br /> <br /> bonne vacances
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> ca donne envie merci
Répondre
I
Ce dessert semble très frais, j'ai hâte d'essayer !<br /> <br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité