Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 juin 2014

"Jardin bleu"

Bonjour,

Voici le sketch de Myriam qui n'est jamais à cours d'inspiration ......

1_05_110[1]

et ma page pour ce dimanche :

page jardin bleu

Les photos ont été prises au festival des jardins de Chaumont sur Loire. Un jardin que nous avons beaucoup aimé par ces couleurs originales (autour du bleu) et la présence de tasses géantes dans lesquelles on peut s'assoir.

page jardin bleu 2

A vous de jouer maintenant ...

Bon scrap et bon dimanche,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Beau sketch, belle page ... Bref, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Ta page est très jolie !! Cela doit être très original de s'asseoir dans des tasses et certainement très joli comme jardin à visiter...Bisous et belle semaine .
Répondre
N
ah oui c'est très original en effet ! cela doit être magnifique à voir :-))<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, cette couleur qui ressort et j'aime beaucoup le feuillage, qui ressemble à une fougère...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
C
jolies photos et une superbe page!!
Répondre
B
Jolie réalisation, ça donne envie de s'arrêter à chaumont en partant en vacances.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité