Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 mars 2013

"My girl"

Bonjour,

C'est dimanche alors c'est le moment du nouveau sketch sur le forum, le voici :

5_03_110[1]

 

et ma page :

page my girl mars 2013 profil

page my girl mars 2013

zoom :

page my girl mars 2013 détail

Bon dimanche et tenez vous prêtes pour l'ouverture de la nouvelle boutique de la fée, toute belle, toute grande ! à ne pas manquer !! Dès aujourd'hui le site rouvre, vous y trouverez les coordonnées : adresse et numéro de téléphone et vous pourrez vous y rendre dès mardi matin.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Ta page est vraiment superbe, j'adore et le modèle top....Trop belle !!
Répondre
E
très belle page j'aime beaucoup!!
Répondre
N
ouhaou ! quelle belle page ! j'aime beaucoup les couleurs, le transparent...et la photo...Emma devient une vraie jeune fille, très jolie !! Bisous
Répondre
C
superbe page très douce et joliment colorée!!
Répondre
M
tout en douceur cette page, vraiment très jolie, comme le modèle !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité