Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 mars 2012

"Crevettes au lait de coco et à la coriandre"

Bonsoir,

Une petite recette rapide mais originale et gourmande pour le week end. Je l'ai improvisée parce qu'on avait envie de crevettes et qu'il me restait une demie briquette de lait de coco.

Pour 3 personnes :

Epluchez 500g de crevettes roses. Pelez et lavez deux carottes. Taillez les en lanières à l'aide d'un économe. Epluchez et émincez un petit oignon et une gousse d'ail. Enfin, lavez et taillez en lamelles quelques champignons de Paris. Dans une poèle faites chauffer un peu d'huile d'olive. Mettez y à fondre l'ail et l'oignon puis les lanières de carottes et les champignons.

Remuez, ajoutez les crevettes, 10 cl de lait de coco et un peu de crème liquide afin d'obtenir une sauce onctueuse. Assaisonnez : sel, poivre et coriandre. Mélangez bien, laissez mijoter tout doucement quelques minutes et servez dans des cassolettes, accompagné de chips de crevettes.

crevettes au lait de coco et à la coriandre

Bon week end et à bientôt,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de vos visites.

Valérie

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai inauguré mes cassolettes avec ce plat. Vraiment fameux! Du coup, gros coup de pub pour Scrap Miam auprès des invités. <br /> <br /> Merci et bravo encore...<br /> <br /> Florence<br /> <br /> P.S. J'ai déjà essayé plusieurs recettes et pardon si je n'ai pas toujours pris le temps de laisser un mot, et pourtant, j'adore... Les photos sont belles et les explications simples, qui me mettent tout de suite à l'aise.
Répondre
I
"Quel talent !" a dit mon mari. Voilà, je le pense aussi car cette recette est vraiment excellente.<br /> <br /> C'est sûr, je referai cette recette que je vais garder.<br /> <br /> Merci beaucoup. Isabelle
Répondre
I
"Quel talent !" a dit mon mari. Voilà, je le pense aussi car cette recette est vraiment excellente.<br /> <br /> C'est sûr, je referai cette recette que je vais garder.<br /> <br /> Merci beaucoup. Isabelle
Répondre
I
"Quel talent !" a dit mon mari. Voilà, je le pense aussi car cette recette est vraiment excellente.<br /> <br /> Merci.
Répondre
I
"Quel talent !" a dit mon mari. Voilà, je le pense aussi car cette recette est vraiment excellente.<br /> <br /> Merci.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité