Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
7 mars 2012

"Tirelire décorée d'origamis"

Bonjour,

C'est le premier mercredi du mois, voici ce que je propose sur le forum à la rubrique "scrap enfant" : une tirelire à l'aide d'un gabarit et sa décoration de poissons en origamis :

vignette

Toutes les explications sont dans le tuto, y compris l'étiquette, le gabarit et les détails pour plier les poissons, j'espère que ce sera suffisamment clair, j'ai bien détaillé les différentes étapes de pliage si vous aviez des questions n'hésitez pas.

Le tuto est ici et sur le forum.


Je vous préviens une fois qu'ils ont compris le pliage du poisson les enfants ne s'arrêtent plus ! ma maison est envahie de petits poissons !!!! 

N'oubliez pas de nous montrer vos réalisations, ça fait toujours plaisir et un grand merci pour vos participations chaque mois un peu plus nombreuses, ça m'encourage à continuer et à chercher de nouvelles idées.

à bientôt et bon scrap avec vos enfants !

 

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Trop sympa cette tirelire décorée de poissons! Un beau travail de pliage, les enfants vont être contents de les réaliser.<br /> <br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
B
Merci Valérie pour ces beaux projets destinés à nos enfants. Même si n'avons pas toujours le temps de les faire, les tutos attendent sagement dans le tiroir des "à faire"... Peut-être cet été ? bises.
Répondre
A
elle est rigolote cette petite tirelire et les petits poissons bien mignons!
Répondre
N
Très chouette comme idée je sens que je vais aussi être envahie de poissons...Bisous.
Répondre
M
les enfants vont adorer ça<br /> <br /> c'est une très belle tirelire<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité