Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 juin 2010

"Smoothie aux fruits d'été"

Bonjour,

Un nouveau smoothie pour le goûter de ce mercredi.

En fait vous faites ce que vous voulez, moi j'y ai mis les fruits que j'avais sous la main et qui menaçaient de s'abimer avec la chaleur, on peut compléter avec des fruits en conserve si l'on manque de fruits frais, un vrai régal.

Dans le blender, mettez : 4 brugnons bien mûrs, 1 abricot, une poire, 4 tranches d'ananas en conserve, quelques fraises. Arrosez de jus de citron. Ajoutez soit un yaourt, soit, comme moi ici, deux cuillères à soupe de fromage blanc.
Mixez bien le tout. Répartissez dans 4 verrines de 20 cl. Placez au frais jusqu'au moment de servir, décorez d'une fraise.

Hmmm, ça rafraîchit et c'est plein de vitamines !

smoothie_aux_fruits_d__t_

Bon mercredi,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'adore faitre des smoothies<br /> extra celui ci<br /> bizz Mu
Répondre
N
Jecherchais justement une idée de dessert pour demain soir merci Val !!! bisous<br /> PS : je me suis inscrite le 2 oct à l'atelier de Cthy
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité