Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 mai 2014

Verrine aux fraises

Bonjour,

Nous voici en plein dans la saison des fraises, il faut en profiter ... alors après notre première ceuillette de l'année, j'ai réalisé ces verrines gourmandes, simples à réaliser, on y met des fraises en morceaux, des fraises en coulis, des morceaux de biscuits et de la chantilly. On s'est régalés !

verrine aux fraises 1

Commencez par préparer des fraises en petits morceaux (200g environ), répartissez-les dans 4 verrines.

Montez 20cl de crème liquide entière en chantilly ferme additionné d'une cuillère à soupe de sucre glace. Réservez au frais.

Mixez 200g de fraises en purée, réservez.

Emiettez ensuite 4 palets bretons en les mettant dans un sac congelation et en écrasant à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Répartissez ces miettes sur les fraises en morceaux.

Couvrez de deux cuillères de chantilly, étalez.

Ajoutez ensuite de la purée de fraises puis terminez en décorant avec des fraises et de la chantilly.

verrine aux fraises 2

Voilà !

Bon appétit !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
V
ah la la c'est beau !!!!
Répondre
J
oh là là ça doit être un régal, je pense que je vais aller cueillir quelques fraises et faire quelques verrines pour demain<br /> <br /> merci, bonne fête des mamans <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Huuuuuuuummmmmmm ! cela me donne envie ..... je crois que je vais te piquer la recette !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'autant que la saison des fraises est bien démarrée. J'ai ramassé plus de 2 kilos hier soir...je sens que la famille va se régaler. Merci pour ce partage.
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'autant que la saison des fraises est bien démarrée. J'ai ramassé plus de 2 kilos hier soir...je sens que la famille va se régaler. Merci pour ce partage.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité