Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 juin 2010

"Victoire" et " La reine du Bitume"

Bonjour,

Je continue de vous montrer les pages faites lors de la crop en ligne des 12 et 13 juin sur le forum de la fée du scrap.

Il ne faut quand même pas que j'oublie de vous dire que, avec mes co-équipières, Valérie et Karinette, nous avons remporté la troisième place du podium, soit, chacune 30 euros de bons d'achat !! euh .... déjà dépensés !! Allez voir leurs pages, elles valent la peine.

Alors celle-ci devait comporter du rouge, une vague et un ticket :

page_victoire

Celle-ci devait avoir obligatoirement un fond blanc et s'inspirer des publicités de Krys "avant j'étais ..." + le dé virtuel qui m'a, à nouveau donné ... les tâches !!!!!

page_la_reine_du_bitume

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbe <br /> Bisous
Répondre
A
superbes tes deux pages,et trop rigolo ce dé virtuel qui te donnait toujours comme consignes de faire des tâches!Il était coincé ou quoi?T'en n'as pas rêvé la nuit de ces tâches?En tout cas,tu t'en es super bien sortie.<br /> Annie.
Répondre
M
superbe tes pages<br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité