Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 juin 2010

"Natur'elle" et "Jeu de société"

Bonjour,

Voici les deux dernières pages de la crop en ligne :

Celle-ci devait être marron et vert avec beige ou blanc autorisé et de l'herbe en bas de la page.
Pour le jeu je l'ai posté comme ça, je rappelle que nous avions deux heures et que là, il était 7h du mat' :

course_page_dimanche_1

Puis, je l'ai un peu "complétée", je trouvais qu'il manquait quelque chose, maintenant, elle est comme ça et me plaît mieux :

page_naturelle


Enfin, la page finale de la course, il fallait réaliser un tissage de papier selon les consignes de Lydie, obligatoirement noir et blanc et le mettre sur notre page, ça été la moins facile à faire pour moi, j'ai bien eu du mal à caser cette bande à carreaux.

page_jeu_de_soci_t__2

Voilà, vous avez vu toutes les pages de la crop.

Merci de vos visites, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique ta page revue après la crop !! et bravo pour le damier, c'est la seule page que je n'ai pas faite, je n'en pouvais plus !!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
N
super la première page, j'adore la pelouse !!! bizzz
Répondre
A
J'adore la 1ère page ( enfin la 2ème du coup !)
Répondre
A
bonjour Valérie,<br /> Trop belle ta page"natur'elle",et même si l'originale me plaît bien,il fait avouer que tes petits rajouts de déco la finissent à merveille,trop bien l'inspiration!!!Idem pour la seconde,fallait la caser cette bande de papier tissé,en noir et blanc en plus!Tu as relevé le défi haut la main,encore bravo.<br /> Scrapamitié,<br /> Annie.
Répondre
K
Super elles sont très jolies, bravo ma belle.<br /> Les filles de mon asso, viennent de m'offrir un bon d'achat de 60€ chez Lydie, avec celui de 30€, ça va être la folie, cooooooooooooool<br /> Bises<br /> <br /> PS: qu'est-ce que tu t'ai acheté?
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité