Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 décembre 2009

"canvas"

Bonjour,

Il est temps de commencer à vous montrer mes réalisations offertes à Noël.
Voici un canvas format 30X70 destiné à mes beaux-parents avec les photos de leurs petits enfants.


entier

entier_profil_droit

entier_profil_gauche

Les deux photos des garçons sont scrapés sur un autre petit canvas collé sur le grand. Quant aux photos des filles je les ai collé sur du carton plume pour qu'elles soient également un peu en relief.

c_t__droit

c_t__gauche

Matériel utilisé :
Le kit page du mois de novembre de la fée du scrap (je n'en ai quasiment pas laissé une miette !!) avec les très beaux papiers de chez Bo Bunny.
Tags et tampon "texte" Florilège design

Qu'en pensez vous ?
A très bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Très joli cadeau, qui a dû faire des heureux ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
Whaou....c'est sublime !! Quel beau cadeau !
Répondre
C
Superbe!!!!!!!!<br /> BONNE ANNEE 2010
Répondre
M
super beau cadeau, c'est vrai que ce kit est très joli, d'ailleurs il va falloir que je m'attaque au mini album !<br /> bisous mylène
Répondre
E
Superbes ils ont été bien gâté! Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité