Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 janvier 2018

Sac cadeau : couture et scrap

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui 2 sacs cadeaux que j'ai réalisé pour Noël. En tissu, j'ai trouvé le tuto sur le net, et j'y ai ajouté un tag pour le décorer. Il s'agit d'un sac "cocconing" contenant de quoi se chouchouter : gel douche, gommage, crèmes, chocolat aussi .....etc.

Cela peut vous donner des idées pour Noël prochain !!!

Noël 2017 (7)

Noël 2017 (1)

Noël 2017 (3)

Noël 2017 (4)

Noël 2017 (5)

Noël 2017 (6)

Ces jolis dies flocons, très fins, sont des florilèges et le tampon "profiter des petits plaisirs de la vie" est un clear "fée du scrap". Voilà pour commencer l'année 2018 que je vous souhaite à tous, bonne et heureuse.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli et j'aime beaucoup les tissus<br /> <br /> les flocons sont très fins j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour cette jolie idée cadeau et pour vos partages tout au long de l'année<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2018<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Cadeau très sympa !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est super joli.
Répondre
I
C'est très joli et c'est une super idée !!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité