Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 mai 2009

"Muffins au jambon, coeur de gouda"

Bonjour,

Voici de sympathiques muffins salés pour l'apéritif de ce week end
ou bien pour un soir avec une salade verte.
Ils sont très simples et rapides à réaliser :

Mélangez au fouet 2 oeufs entiers, 100g de farine, 1/2 sachet de levure chimique,
Ajoutez un yaourt nature, 3c. à soupe d'huile, 75g de gruyère râpé et 100g d'allumettes de jambon.
Préchauffez le four à 180°
Mettez une grosse cuillerée de pâte dans chaque alvéole du moule à muffins
(j'utilise une "planche" en silicone), ajoutez un cube de gouda au centre
et recouvrez d'une petite cuillerée de pâte.
Laissez cuire au four 20mn.
J'ai pu réaliser une quinzaine de muffins.

muffinjambongouda

Et le "cœur" de gouda, c'est vraiment très bon.

muffinjambongouda2

Très bon week end de Pentecôte à tous.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai essayé cette recette hier soir, mon mari à bien aimer, j'en avais également fais qu'au fromage (je n'aime pas le jambon). Je vais en refaire dimanche pour nos invités. Merci. Bises Christelle
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité