Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
1 juin 2009

"Tourniquet"

Bonjour,

Voici, la page que j'ai réalisée pour le 6ème tour du
tournoi de la fée du scrap.
Toujours en lice alors que nous ne sommes plus que 16,
l'escale intergalactique a maintenant lieu sur Saturne.
Aussi, cette planète étant connue pour ses fameux anneaux,
il s'agissait de mettre des ronds et des ronds et encore des ronds à foison !!!

Après avoir "tourné en rond" pendant plusieurs jours,
changé plusieurs fois de photos et j'en passe,
voici le résultat :

tournoi_6emetour

Vous voulez des détails ?

tournoi6d_tail1

tournoi6d_tail2

Alors, vous en pensez quoi ?
Quoi qu'il en soit, la concurrence est super rude
et, c'est encore la moitié qui débarquera jeudi soir !
Si c'est mon cas et bien tant pis, ce sera sans regret
car je suis vraiment très contente du chemin parcouru.
Réponse jeudi soir.
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Allez Valérie, ne désespère pas trop ! Tu sais, le scrap c'est très subjectif donc chacune de nous à ses chances. Et puis, on est moins nombreuse donc ça devient plus dur forcement ! Mais à mon avis, il vaut mieux penser aux etoiles qui doivent se tirer les cheveux pour faire un choix. Courage, plus que quelques heures à attendre !! et ne t'inquiètes pas, ta page est très belle !!
Répondre
P
Ta page est très belle...et pleine de ronds tout comme il faut ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
K
Super belle ta page, les couleurs sont très jolies et la mise en page est extra.<br /> Bises et bonne chance.<br /> Karine
Répondre
M
superbe ta page, et les couleurs sont très belles ; j'espère que tu vas continuer l'aventure ! bisous
Répondre
E
Ta page est trop géniale encore une fois tu as les photos adéquates tu ne peux que passer ce tour. Bonne chance. Au fait je salive devant toutes tes recettes mais la je n'arrive pas à suivre faute de temps pour les réalisé mais je garde tout sous le coude.. Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité