Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
8 juin 2014

"Image insolite"

Bonjour,

Déjà dimanche .....

voici donc le sketch de Myriam :

26_0110[1]

et ma page dont le fond est bien bleu ciel :

page image insolite juin 2014

page image insolit zoom 1

page image insolite zoom 2

Encore du rouge me direz-vous mais c'est pour accorder avec les costumes des artistes de Royal de Luxe, présents tout le week end à Nantes avec leurs nouveaux Géants, ici la grand-mère. Tout à fait magique à voir.

à vos papiers et bon dimanche !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
très jolie interprétation, et très jolies photos !!! <br /> <br /> ps : tu l'as prise de nuit ta photo ??? :)
Répondre
P
Une très belle interprétation. BRAVO à toi !
Répondre
P
Elle est superbe ta page - dans un magnifique combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
aussitôt prises, aussitôt scrappées !! le rouge je ne m'en lasse pas ! très belle interprétation du sketche de Myriam, bel équilibre dans ta page...:-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
J
Magnifique ta page avec de très belles photos, oui ça doit être un très beau spectacle, un peu peur qu'il y a beaucoup de monde alors je vais attendre un peu <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité