Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 avril 2014

10 ans fée du scrap ! une boîte et un mini-album

Bonjour,

Pas de page avec le sketch cette semaine, Myriam et toutes les petites étoiles étant à la boutique pour fêter les 10 ans ! la fête bat son plein avec plein de monde hier déjà alors si vous n'y êtes pas encore allés, c'est le moment, la boutique est ouverte jusque 18h avec encore 5 make and take de proposer aujourd'hui.

Hier plusieurs d'entre vous sont venues réaliser mon petit projet, je les en remercie, et pour les retardataires qui vont courir chez la fée aujourd'hui, il reste quelques kits au prix de 7 €.

Et voici toutes les photos en détail pour que les participantes d'hier puissent terminer de tout coller et pour vous qui achetez le kit :

photo 1

photo 2

le devant qui s'ouvre :

photo 3

le dessus :

photo 4

le dos :

photo 5

l'intérieur :

photo 6

Avec les chutes de papier et un peu de bazzill blanc on réalise pour l'intérieur un mini-album dont le tuto se trouve ICI

photo 7

je vous remets quelques photos de cet album :

pzge 1

ouvert 2

ouvert

vue de dessus

vue d'ensemble

Si vous avez des questions (mesures ....), laissez un commentaire, je répondrai sans problème.

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout ... ce n'est pas fini car démarrent aujourd'hui les inscriptions pour un grand tournoi

Tournoi test def 2

avec des bons d'achat énormes à gagner !

n'hésitez pas à participer en vous rendant sur le forum.

Enfin, si vous habitez trop loin et ne pouvez vous rendre à la boutique, ce soir, sur le site une remise exceptionnelle de 15% !

Très bon dimanche de scrap, merci de vos visites et petits mots, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Ta boite est superbe, les kits sont très bien partis dimanche !<br /> <br /> Déçue également de ne pas avoir pu être à vos côtés samedi mais comme tu le sais mes journées sont grandement occupées en ce moment. Nous nous reverrons certainement chez notre fée !<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
P
Bonjour Valérie. Faute de pv partager cet atelier, j'ai acheté ton kit ce matin. J'aurais effectivement une petite question : j'ai l'impression qu'il y a une double épaisseur de papier sur la boîte, un peu comme un matage. Est-ce que c'est tjs le même papier (un verre uni) ? On dirait que ce n'est pas le cas pour le couvercle et notamment le papier avec les triangles blancs en tous cas. Du coup, je préfère te poser la question avant de me lancer dans les découpes ! Merci de cette proposition, en tous cas ! Bonne fin de WE à toi !
Répondre
I
Ce fut un grand bonheur pour moi de te rencontrer et de faire cet atelier avec toi hier.<br /> <br /> Merci encore et très bon dimanche.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité