Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 septembre 2012

Page "Où ça?"

Bonjour,


Cette fois, je suis "à l'heure" pour ma page avec le nouveau sketch de ce dimanche proposé par Myriam.

le voici :

16_07_10[1]


et ma page :

page ou ça sept 2012

page ou ça zoom 1

page où ça, zoom 2

Je reconnais qu'elle est dans le même esprit que la précédente mais ... ça vient des photos que j'ai choisi !! et puis aussi sans doute parce que j'aime cet esprit "nature" !

Bon dimanche et bon scrap à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
super jolie ta page ce sketch est bien sympa
Répondre
M
très rafraichissants ces couelurs , j'adore<br /> <br /> belle interprétation du sketch<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
ah j'adore ta page<br /> <br /> quels jolis papiers <br /> <br /> le sketch est très sympa <br /> <br /> là je pense que je vais m'y mettre<br /> <br /> bravo très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle page, très nature. <br /> <br /> Les photos sont idéalement valorisées.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité