Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 septembre 2012

"C'est la rentrée"

Bonjour,

C'est reparti pour les sketchs du dimanche de Myriam sur le forum, alors cette semaine il est comme ça :

15_07_10[1]

Et comme c'était la semaine de la rentrée moi j'ai fait ça :

page rentrée 2012 sketch

A vous maintenant !

* * *

Je termine ce post en vous informant que j'animerais le prochain atelier en ligne du forum le mardi 18 septembre prochain. Voici le visuel :

aperçu

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe, il s'agit de réaliser un mini-album en ligne, je donne les instructions et vous posez des questions si vous en avez. Il est possible, pour celles qui le souhaitent, mais ce n'est pas obligatoire, d'acheter un kit à la boutique de la fée, voici le lien : Ici

J'espère que ce visuel vous donnera envie de le réaliser, un mélange de gris clair et foncé, de vert, complété de papier calque, découpes de big shot et stickers kési'art pour vos portraits de famille par exemple. Voous trouverez tous les détails sur le forum à la rubrique "atelier en ligne". Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ........

Bon dimanche et merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs de ta page. Quant à l'album de l'atelier en ligne, il a l'air splendide... Je le ferai certainement mais en différé (pas dispo la soirée du 18).
Répondre
N
super interprétation personnalisée encore une fois, très réussi !! bisous
Répondre
S
bravo pour ta jolie page et pour ton futur projet il ma l'air bien sympa
Répondre
B
j'aime beaucoup l'aperçu de ton album, et te suivrais le 18 septembre.
Répondre
M
très beau sketch il est extra et ta page magnifique<br /> <br /> quand au mini l'ouverture est originale<br /> <br /> hate de voir le tuto<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité