Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
15 avril 2012

"Paroles de chêne à écouter"

Bonjour,

Je viens vous montrer la page que j'ai réalisée avec le sketch de Myriam de cette semaine sur le forum de la fée du scrap :

18_03_10[1]

page paroles de chêne à écouter avril 2012

Une photo prise au parc Terra Botanica ou un (faux) arbre parle aux enfants. Avec le logiciel Polaroîd, j'ai vieilli la photo. J'ai ajouté du papier effet bois (la fée du scrap), du liège, de la ficelle de lin, des tampons taches et ticket (kési'art), des petites fleurs ....

A vous de jouer ! bon scrap !

à bientôt et merci pour tous vos messages sur mon dernier album,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
C'est une page de poésie que tu nous offres Valérie, elle est superbe !
Répondre
L
Oohhhhh, très jolie cette page Valérie !
Répondre
M
j'ai loupé des choses, moi, je suis un peu à la bourre !!! elle est chouette ta page, j'aime bien l'effet pola de ta photo. bisous mylène
Répondre
M
très belle réalisation de ce sketch j'adore<br /> <br /> bis
Répondre
S
Une belle interprépation de ce superbe sketch !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité