Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
25 mars 2012

"Clic clac"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma page avec le sketch du dimanche de Myriam :

9_03_110[1]

Au début je me suis dit "oh là là des pschi pschitt", c'est pas mon truc !!!! alors j'ai essayé de pas trop m'en occuper et de me concentrer sur le reste, notamment la bande  "film" dans laquelle j'ai eu envie de mettre des petites photos. Après réflexion, voici la page que j'ai réalisée :

page clic clac mars 2012

Une série de photos prises par moi-même et ou on a bien rigolé parce que bien sûr mon fils faisait des grimaces alors pour en avoir une potable c'est quasi ... impossible !

Qu'en dites vous ?

Merci de vos visites et bon dimanche.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
les taches ça le fait super bien aussi...Très sympa cette série de photos, ils sont terribles ces loulous ! très belle interprétation...Bisous
Répondre
V
Se prendre en photo soi même, c'est facile, hein?!? En tout cas, ta page donne bien!!!<br /> <br /> Même avec le grimace de ton fifi!!!<br /> <br /> Belle mep...<br /> <br /> biz
Répondre
S
Vraiment très jolie cette page avec des photos très sympa! Peu importe les grimaces, c'est ce qui fait leur charme! Bisous.<br /> <br /> Sandrine.
Répondre
B
Waouhhh ! Elle est superbe ta page Valérie ! J'adore ton interprétation du sketch (surtout l'idée des photos dans la bande film). Bonne semaine.
Répondre
M
ta page est sublime !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité