Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 janvier 2012

"Un calendrier malin"

Bonjour,

Tout d'abord je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toutes les mamans scrappeuses et à leurs enfants, scrappeurs en herbe !

C'est le premier mercredi du mois et pour bien commencer l'année avec plein de bonnes résolutions, il faut un calendrier pour mettre sur son bureau avec des cachettes ou glisser ses petits mots, et ou prendre des notes. Alors je propose aux enfants (et aux grands aussi !!) de réaliser un calendrier malin !

 Calendrier malin présentation photosB

3 côtés qui tiennent debout en triangle, deux en bazzill, un en priplak. Sur l'un une enveloppe ou glisser des petits mots et sur une autre une tirette pour prendre des notes.

  vue 2

vue 3

vue 4

vue 7

vue 6 

Le tuto se trouve sur le forum à la rubrique scrap enfant ou ici.

Bonne reprise à tout le monde, bon mercredi,

merci de vos petits mots, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Super idee je l ai realise avec les loulous de mon centre je l ai mi sur mon blog scrapbises sansan
Répondre
N
Je te souhaite une excellente année 2000 "douce".<br /> <br /> Qu'elle soit pour toi et les tiens source de joie et de bonheur. Que tes projets puissent se réaliser et ainsi nous faire rêver...L'année commence déjà bien avec ton super calendrier que je vais refiler à ma fille qui s'embête pendant ses vacances :) !! Merci à toi pour ce partage et à bientôt pour de nouvelles créations.Bisous
Répondre
C
Ton calendrier est génial. Ca me donne envie de m'en faire un.
Répondre
C
Merci pour tes voeux. Je te souhaite que cette année soit belle.<br /> <br /> C'est une nouvelle fois une excellente idée que tu nous proposes. Merci
Répondre
N
il est très chouette ce calendrier ; il faut que je trouve un moment pour le faire mais ce sera sûrement sans les enfants . . . On peut transformer le scrap-enfant en scrap-maman ????<br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> Nathalie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité