Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
9 mars 2015

Scrap brico enfants : un kit anniversaire

Bonjour,

Pour le mois de mars, à la rubrique scrap brico enfants du forum de la fée du scrap, je propose aux enfants de quoi réaliser des petites choses pour leur fête d'anniversaire : une carte d'invitation, un petit marque verre et une corbeille à bonbons.

visuel 1

ensemble garni

ensemble

invitation

corbeille

épingle

ça vous dit ? rendez-vous sur le forum pour les explications ou bien ici : tuto_kit_anniversaire

et n'oubliez pas de nous montrer vos réalisations sur le forum.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
D
Projet adorable, gai et frais qui s'adresse bien à des enfants 😀
Répondre
M
SUPERBE! je vais le proposer à ma petite fille Leena qui fête ses 9 ans à la fin du mois<br /> <br /> un grand merci et bon courage <br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
M
eh bien très très bel ensemble j'aime beaucoup et qui pourrait être destiné à ma petite fille Emma<br /> <br /> bravo encore des merveilles comme dab<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité