Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 juillet 2015

Un mini-album pour les enfants : "Mes meilleurs souvenirs"

Bonjour,

Voici les "grandes" vacances ! je propose aux enfants dans ce dernier petit projet de la saison pour ma rubrique scrap brico enfants sur le forum, de réaliser un mini-album souvenir de leur année 2014/2015.

Je l'ai donc intitulé "mes meilleurs souvenirs" depuis la rentrée des classes jusqu'aux festivités de fin d'année ....

Quelques photos :

vue d'ensemble

page 1

page 2

page 2 bis

page 2 ter

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

vue d'ensemble 2

vue d'ensemble 3

Si vos enfants sont tentés par la réalisation de ce petit album souvenirs, le tuto est ICI : tuto_mini_album

et n'oubliez pas de nous montrer vos réalisations sur le forum de la fée à la rubrique scrap enfants.

Très bonnes vacances à tous !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la couverture. J'aime bien l'idée d'un album qui retrace le parcours d'une année, très joli souvenir. Bises ;-)
Répondre
M
super ce petit album magnifique et jolis papiers<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
super sympa ce petit projet, simple et efficace !
Répondre
B
Ton album est très coloré, avec plein de détails, j'adore!!
Répondre
C
Superbe ce mini et rapide a réalisé , simple comme j'adore . Chantal
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité