Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 juillet 2011

"Pochette cadeau .... 2ème !"

Bonjour,

  Encore une pochette cadeau !!!

J'ai choisi une collection de chez Echo park paper pour la scrapper,  

Il fallait quelque chose d'assez "class" pour offrir dîner et soirée à l'opéra à ma chef pour son départ à la retraite !

de profil

 

 couverture

à l'intérieur :

dans la partie droite se glisse le programme de l'opéra

 

intérieur

 

La partie gauche qui contient le bon cadeau pour le dîner :

 partie gauche fermée

ouverte :

partie gauche ouverte

la partie droite :

la petite pochette pour les billets :

partie droite 

 

Côté matériel : J'ai réalisé la base avec du  bazzill straw puis les pochettes et la déco avec les papiers "For the record" de Echo park paper. J'ai utilisé les feuilles "red/cream", "Apron Strings", "Noteworthy", et "Newsprint"

Quelques tampons, fleur et brads, deux oeillets noir "iron" de We are memory keeper.

De la ficelle de lin et des ficelles de couleur.

Lydie, la fée du scrap, en a reçu plein, je ne savais pas lesquelles choisir alors j'en ai pris de toutes les couleurs, j'adore !!

Allez jeter un oeil, Ici ou !

Merci de votre visite et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Cette pochette est sublime, très raffiné avec des couleurs très classes, j'aime beaucoup :-)
Répondre
M
très joli, et très " class " cette pochette !
Répondre
B
Superbe idée pour un beau cadeau ! L'emballage est à lui-même un ravissement !
Répondre
A
oh là là,qu'est-ce-qu'elle est belle cette pochette,comme la précédente d'ailleurs.C'est une idée bien sympathique au passage!Peux-tu me dire ce que c'est au juste ce bazzill"straw",c'est le grain du papier qui porte ce nom ou c'est une couleur?Merci...
Répondre
M
superbe ta pochette cadeau<br /> bizz Mu
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité