Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 mai 2011

"Flan à la noix de coco"

Bonjour,

Miam ce dessert, tout le monde a aimé et en plus y'a pas plus rapide à faire !

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, cassez quatre oeufs entiers, ajoutez une boîte de lait concentré sucré, 20cl de lait de coco, 30cl de lait demi-écrémé, mélangez bien au fouet et ajoutez 125g de noix de coco râpée.

Versez la préparation dans un moule à cake. Placez ce moule à cake dans un autre récipient dans lequel vous mettrez de l'eau afin que le flan cuise au bain-marie. Placez au four 40 mn.

Sortez du four, laissez refroidir puis entreposez au frais avant de démouler au moment de servir.

flan___la_noix_de_coco2

Mmmh, la noix de coco râpée remonte ce qui donne une partie moelleuse comme un gâteau, avec le fondant du flan, c'est très très bon !

Bon week end !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
hummmm m'a l'air bien sympa celui là !!! j'ai acheté des carambars c'matin lol !!!! merciiiiiii bises
Répondre
A
Ah ça, je connais...j'ai l'habitude d'en faire. Pour ma part, j'y rajoute un caramel.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité