Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 février 2011

"Les ateliers du mercredi : une plaque de porte"

Coucou,

Tout d'abord je remercie toutes celles qui ont participé à la soirée en ligne hier soir, c'était une première pour moi et j'espère que cela vous a plu.

Voici (déjà revenu) le premier mercredi du mois !

Je propose donc sur le forum de la fée du scrap un petit projet que les enfants peuvent réaliser.
Cette semaine, c'est une plaque de porte pour leur chambre.

J'en ai réalisé deux versions, une masculine :

plaque_No_

J'ai utilisé les restes de mon mini-album de dimanche. Et une beaucoup plus "girly"

plaque_emma

Pour cette deuxième "pancarte", j'ai utilisé les papiers "enchanted" de Imaginisce.
Du 3D, du glossy, des strass .....

Si vos loulous ont envie d'une plaque de porte pour leur chambre, vous trouverez le tuto sur le forum à la rubrique "scrap enfant".

A bientôt, bon mercredi, et pour le goûter, aujourd'hui, c'est facile .... ! on fait des crêpes !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
très jolie idée ; ils doivent être trop fiers les p'tits loups avec ça sur leur porte de chambre !
Répondre
G
Elles sont trop trop belles, j'adore!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
encore une superbe idée scrap.Les deux versions sont très chouettes.A vos ciseaux et papiers les enfants!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
A
Très joli...ils vont être occupés tous ces petits lous...!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité