Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 janvier 2011

"Les petites phrases de Noé"

Bonjour,

Voici un mini album pour la fée du scrap :

Il regroupe les petites phrases trop marrantes de mon fils (4 ans) que j'ai pris soin de noter durant les douze derniers mois à peu près.

Les papiers utilisés sont des Imaginisce Dino-Roar. Il était pour moi indispensable que je les utilise car mon fils est un fan de dinosaures ! il s'est d'ailleurs accaparé l'album et a des pages préférées !!!

Une structure simple, j'ai alterné une page décorée avec une photo, le format est 12X12.

couverture_2

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page91

page92

page93

Pour tous les détails du matériel, rendez vous sur le blog des étoiles.

Bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
J
super album et très bonne idée ! j'ai un fils de 2 ans et demi et j'ai quelques phrases à mettre aussi .<br /> <br /> bisou
Répondre
A
J'adore ton mini, le théme et les phrases m'ont bien fait sourire.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
super beau ce mini, et l'idée des petites citations est génial ! bisous
Répondre
S
Une très bonne idée ... c'est si mignon ! Et l'album est trop beau ! ! !
Répondre
N
Très chouette l'idée car on se dit toujours qu'on va les retenir mais on finit quand même par les oublier...Avec ton mini de super souvenirs !! Bisous.Très jolies photos de ton fils !!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité