Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 janvier 2011

"Agenda 2011"

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré certains des cadeaux scrapés offerts à Noël. Voici un agenda pour ma belle sœur réalisé selon le tuto proposé par Anne sur le forum de la fée du scrap.

entier_debout

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_91

page_92

page_93

page_94

page_95

page_96

Tous les détails concernant le matériel sont sur le blog des étoiles. L'article est ici.

 

Merci de vos visites,

 

Bon dimanche,

 

Valérie

Publicité
Commentaires
A
superbe réa !<br /> bises
Répondre
S
Superbe, j'adore ta version !!!<br /> Bises<br /> SYLVIE
Répondre
M
wahou , bravo il est trés trés beau , j'aime beaucoup ta version<br /> biz
Répondre
A
superbe agenda.J'aime trop les décos!<br /> Annie.
Répondre
F
Il est magnifique cette agenda bravo<br /> Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité