Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
24 janvier 2011

"Bloc post it et boîte à crayons"

Bonjour,

Pour accompagner l'agenda d'hier, (je vous remercie pour vos petits mots) j'ai réalisé avec la même gamme de papiers (Basic grey - Marjolaine) un ensemble de bureau.

Un bloc Post it :

bloc_post_it

bloc_post_it_2

bloc_post_it_3

Un étui pour y mettre des crayons :

bo_te_crayons

bo_te_crayons_2

bo_te_crayons_dos

bo_te_crayons_ouverte

bopite_crayons3

Pour sa réalisation, je me suis basée sur un étui à mouchoirs réalisé par Fantaisy scrap.

L'ensemble :

ensemble_complet

Concernant le matériel, vous trouverez tous les détails sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites,

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Très joli cet ensemble de bureau.Bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
Rooo ! Je suis jalouse ! C'est magnifique !
Répondre
A
quel bel ensemble de bureau.Les couleurs toutes douces et les décos,hum...J'aime trop!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
M
excellent de l'etui au bloc note<br /> biz Mu
Répondre
B
Quel travail ! Le cartonnage demande beaucoup de précision et cet ensemble de bureau est très réussi.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité