Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 janvier 2011

"Page de novembre 2010"

Bonjour,

Le projet lancé en janvier dernier par Isa sur le blog de variations créatives touche à sa fin, cette page de novembre terminée il ne me reste donc plus qu'un mois, j'attends les instructions d'Isa pour décembre.

Pour l'heure voici la page de novembre.

Le sketch du mois était celui-ci :

59608994_p

Et comme défi il y avait : pas de papiers imprimés !!!
ouille ouille !! moi déjà j'en ai utilisé un petit bout mais pas grand chose quand même !!!!

Voilà ma page :

novembre

consacrée à l'anniversaire de mon fils, il ne s'est pas passé grand chose d'autre en novembre, à part le boulot qui nous a envahi.

novembre_int_rieur

franchement elle allait trop bien cette petite frise de monstres, je ne pouvais pas faire autrement !!

novembre_d_tail_1

J'ai un peu détourné le tampon "tellement toi" de Florilège et utilisé le positionneur de tampons.

novembre_d_tail_2

Au dos le journaling du mois, sous forme de tag, comme d'habitude.

novembre_verso

Bon, je me suis pas trop cassée la tête sur ce coup là, mais j'aimais bien ces petits monstres !

Merci de vos visites,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
C tout mimi et les petits monstres sont excellents. Encore une belle page.
Répondre
N
Une page tout à fait adapter à un anniversaire de petit garçon et ces petits monstres sont très rigolos.
Répondre
K
oh lala t'as tenu la cadence ma petite Val, c'est super vivement la page de décembre.<br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa ta page....en effet la frisa de monstres est à tomber !!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Ca rend bien ! Et ces petits monstres sont en effet à croquer !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité