Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 janvier 2011

"Boîtes"

Bonjour,

A nouveau des boîtes, garnies de chocolats et petits biscuits et offertes à Noël aux mamies .

bo_te_rectangulaire_noel_2010

bo_te_rectangulaire_noel_2010_dos

bo_te_rectangulaire_noel_2010_rouge_B

bo_te_rectangulaire_noel_2010_rouge

C'est chez Miss en scrap que j'ai trouvé l'idée de la forme. Les papiers sont des Imaginisce.

A bientôt et bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Vraiment réussies tes boîtes, les mamies ont du les apprécier !!
Répondre
M
super sympa l'idée et les couleurs des papiers très réussi <br /> bonne soirée mapi
Répondre
M
Moi aussi je suis mamie !et gourmande <br /> bis
Répondre
L
Très belles boites !
Répondre
A
Je ne sais pas si les mamies sont gourmandes...mais ces petites boites sont fortement sympathiques !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité