Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 décembre 2010

"Sur le pont"

Bonjour,

Une page avec le sketch du dimanche du forum de la fée du scrap.

Le sketch :

sketchdecemb10

Même manquant d'un peu de temps, je n'ai pas hésité une seconde car ... j'aime les ronds !

Ma page :

page_sur_le_pontd_c2010

Elle me plaît bien ma 'tite page et j'adore cette photo de mon fils mains dans les poches sur le pont du Ferry.

Bon début de semaine,

A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
A
oh là là,ça fait une éternité que je n'ai pas laissé de coms!Et pourtant,ce n'est pas faute d'apprécier toujours autant tout ce que tu fais.Cette page me plaît beaucoup,avec ces ronds et ces cercles.En plus,elle est très lumineuse.C'est très réussi.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
P
Très sympa tous ces ronds ensoleillés !!!!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Répondre
S
une bien jolie page pleine de ronds et le soleil corse nous fait du bien en cette matinée plus que glaciale....<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Steph
Répondre
L
J'adore tous tes petits cercles !!
Répondre
V
Jolie page et ...ce pont je le connais !!!!<br /> Bisous<br /> valérie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité