Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 juin 2010

"Précieux moments en famille" et "Jours d'été"

Bonjour,

Deux nouvelles pages que j'aime bien, réalisées lors de la crop en ligne  :

Sur celle-ci, il fallait mettre 5 bandes de papier horizontales et faire une superposition de tampons :

page_pr_cieux_moments_en_famille

Et sur celle-ci un grand demi-cercle + des tâches : consigne du dé virtuel !

page_camille_mobylette_arrondi

Elles vous plaisent, merci de vos visites.

A bientôt pour la suite,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes pages, vous avez vraiment assuré les filles !!!<br /> Ton petit envol du "pissenlit" je suis fan, très belle mise en page avec de très beaux papiers !!!<br /> Bises !<br /> carole:caco
Répondre
M
super sympa tes 2 pages, tu vois tu t'y es fait aux taches !!!! effectivement, j'ai aussi, un petit penchant pour la première, j'adore ces papiers !<br /> bisous mylène
Répondre
S
De très jolies photos de famille formidablement mises en valeur avec de jolis papiers, de jolies couleurs et une présentation très sympa. Moi aussi j'ai un penchant pour la première, en même temps il y a mes garçons dessus!! Normal...<br /> Bisous. Sandrine.
Répondre
V
Deux pages bien réussies, bravo pour les tâches !!!<br /> bizzz<br /> valérie
Répondre
B
Toutes les 2 superbes...mais cette fois c'est la 1ère ma preferrée!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité