Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
1 mai 2010

"Un sourire, un regard"

Bonjour,

Cette page répond à une soirée scrap proposée par Alexandra sur le forum de la fée du scrap la semaine dernière.
J'ai bien aimé l'idée alors je me suis lancée. Il fallait faire une page comme l'a dit Karine Cazenave, il y a quelques années dans un de ses livres, à savoir, découper tout ses papiers avant et les agencer ensuite. Nous devions prendre un fond non uni et réaliser des découpes de papiers avec des mesures bien précises puis réaliser une page.
Voici la mienne.

Page_un_sourire_un_regard_avril_2010

Exclusivement en papiers Bo Bunny, avec un embellissement en bois de chez embelliscrap, une étiquette Kési'art, des tampons Florilèges. Perles de pluie, brads Bo bunny et un bouton.

J'avais fait il y a quelques jours cette page pour le premier tour de Cartoscrap (je ne passe pas le second tour d'ailleurs) avec une photo de mon p'tit gars, maintenant j'ai une page avec chacun d'eux dans les mêmes papiers.

challenge_1_heureux_version2

Merci de vos visites, bon week end, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
très joli résultat, c'est superbe !!!<br /> biz
Répondre
O
très chouettes pages
Répondre
C
De bien belles pages! Biz
Répondre
B
Les 2 pages sont tres belles!<br /> bonne semaine
Répondre
A
Un joli ensemble ces 2 pages.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité