Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
12 janvier 2010

"Petit sac"

Bonjour,

Comme promis voici le deuxième petit sac que j'ai réalisé. Je l'ai offert à ma sœur Mylène, elle même scrappeuse très (très) douée, j'ai du mal à savoir quoi lui faire parfois. Allez voir d'ailleurs la boîte que j'ai reçu de sa part pour Noël, elle est actuellement sur son blog, c'est carrément superbe.

pour_myl_ne

pour_myl_ne__1_

pour_myl_ne_vue_de_dessus

pour_myl_ne__2_

L'intérieur :

pour_myl_ne__3_

Détail :

pour_myl_ne_d_tail1

et à nouveau le tampon Florilège encré avec les feutres marvy :

pour_myl_ne_d_tailtampon

Je ne sais plus du tout de quelle collection provient le papier mais il a plu à ma sœur qui aime aussi, tout comme moi ces bazzills embossés, à pois.

Voilà, merci pour vos visites et vos petits mots que j'apprécie tant, à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
une super idée! j'aime bcp ce petit sac
Répondre
T
J'ADORE !!!!! super original, bravo
Répondre
B
C'est absolument géniale comme idée !!!
Répondre
C
ils sont trés mignon tes petits sacs ,je vait essayé dans faire un !!!!<br /> (j'ai testé ta recette de gressins parmesan ,super ,ce soir j'essaie celle des cocottes )ton blog me plait decidément vraiment beaucoup !!!!<br /> biz
Répondre
S
Super ces petits sacs, j'adore !!!<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité