Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 janvier 2010

"Petit sac"

Bonjour,

Je suis ravie de voir que mes petites cocottes vous plaisent et le contenu aussi ! j'ai bien l'intention d'en faire bon usage et d'essayer des tas de recettes et bien évidemment de vous les faire partager.

Aujourd'hui, retour au scrap avec le petit cadeau de fin d'année pour la nourrice. En plus des chocolats j'ai réalisé ce petit sac. J'avais vu ce joli modèle sur le blog de Karine Roulet alias Scrapotin, j'ai essayé de refaire quelque chose de semblable à partir des photos vues sur son blog, et ça donne ça :

pour_lili__1_

pour_lili__2_

pour_lili__3_

pour_lili__4_

pour_lili__5_

J'ai "joué" avec mes feutres marvy, j'adore ça !

pour_lili_zoomtampon

(Excusez moi, je m'aperçois que certaines photos sont flous.)
Ce petit cadeau a beaucoup plu; Demain, je vous montre un autre modèle offert à ma sœur.

A bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
B
C'est quoi des feutres marvy ?
Répondre
E
Super idée ce petit sac! Et vivement les nouvelles recettes en cocotte car moi aussi j'en ai eu à noël...! Bisous
Répondre
P
Superbe ce petit sac, je l'avais vu aussi chez Karine, mais sans oser m'y mettre, mais ta version me donne aussi envie d'essayer...c'est trop mimi !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
il est magnifique bravo <br /> biz
Répondre
K
Extra !! Ton interprétation est sublime..
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité