Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 janvier 2022

Mini-album "la mer .... en hiver"

Bonjour,

Voici un mini réalisé pour la fée du scrap, afin de mettre en valeur quelques photos que je trouvais jolies, prises la dernière semaine de l'année au bord de la mer entre la Rochelle et L'île de Ré par de belles journées d'hiver mais ensoleillées.

J'ai d'abord imprimé les photos que je souhaitais en les retaillant au format panoramique 13X7. J'ai ensuite bâti l'album sur un format de 14 X 8,5cm. Il y a trois double feuillets emboîtés l'un dans l'autre avec trois tranches d'épaisseurs différentes : 2,3 - 1,8 - 1,2 cm. Je les ai maintenues avec deux œillets et de la ficelle de lin.

J'ai utilisé la collection de papiers "Un air masculin" de la fée, j'adore le combo de couleurs et les motifs des imprimés et il se marie très bien avec des photos de la mer. Chaque double page est recouverte d'un papier imprimé de la collection avec une marge de 2 mm. On obtient des pages bien épaisses. Ensuite, il n'y a plus qu'à décorer les pages. J'ai utilisé plusieurs dies de la Fée dont vous trouverez tous les liens sur le blog des étoiles et notamment l'alphabet dont la taille est parfaite et l'esperluette hyper sympa. 

D'abord voici l'album en images. Je vous remercie et n'hésitez pas si vous avez des questions.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton mini et les photos sont splendides ! Bisous
Répondre
M
il est magnifique ton album j'aime beaucoup<br /> <br /> les photos sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
très réussi ce petit album, jolies couleurs et les photos sont top !
Répondre
N
Il est magnifique, j’adore. Bravo
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Les photos sont très belles et cet album tout autant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité